Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop


Le MAGIC SCOP est un kop qui a vu le jour entre la saison 2007/2008 et 2008/2009, kop né de la fusion du KOP MAGIC SCO et du SCOP ANGERS.


Le SCOP ANGERS a vu le jour pendant la saison 1999/2000, créé par une bande de copains, ce projet était présent dans les têtes depuis un petit moment. Le déplacement des matchs au stade du Lac de Maine a permis de rencontrer de nouveaux supporters motivés par ce projet.


Le retour au stade Jean Bouin a donc lancé officiellement la naissance de ce groupe avec un emplacement en tribune Saint Léonard bas. Composé essentiellement de jeunes étudiants, cette première saison a été une grande réussite, les résultats du club aidant, avec une ambiance très bon enfant.


La saison 2001/2002 est synonyme de mise en veille même si certains se retrouvaient encore lors des matches.


Le forum dédié au SCO aura permis de faire se rencontrer les anciens dirigeants du groupe avec des forumistes motivés pour lancer un nouveau club de supporters.


La version 2 du SCOP a donc fait surface en fin d'année 2003 suite à cette rencontre. Ce groupe mettant en avant le Fair Play est composé de 43 membres dès la première saison.


Le KOP MAGIC SCO à lui vu le jour lors de la saison 2004/2005, crée par de groupes de copains, l’un originaire de la Pommeraye et l’autre originaire d’Angers.




  

Historique