Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop
Magic Scop


Merci.... oui je pense qu’il est nécessaire de commencer par là, par 10 mercis même, comme le nombre de bougies que le Kop va souffler cette année.



Alors merci à tous les membres du bureau, adhérents et même sympathisants qui ont fait vivre l’association depuis maintenant 10 saisons dans les travées du stade Jean-Bouin. Loin de l’heure de la nostalgie, comme de nombreuses années sont encore à vivre, c’est plus le temps du souvenir qui nous anime aujourd’hui.



En partant de notre vieille Saint Léonard où l’on a connu la montée en ligue 2, puis ces années en Colombier... comment oublier cette demi-finale contre Paris !?



Et nous voilà aujourd’hui dans notre nouvelle demeure : Coubertin ! Plus que jamais nous devons nous unir pour soutenir nos couleurs ! Quoi de plus beau que de souffler 11 bougies l’an prochain en ligue1 ? Ne brûlons pas les étapes, mais simplement... rêvons !



 D’ici là nous vous invitons tous à venir faire la fête avec nous autour de cette passion qui nous rassemble, le Sporting Club de L’Ouest ! A Angers mais aussi sur les routes et dans tous les stades de France, portons haut nos couleurs, soyons fiers de notre club et de notre ville !



Seul Angers Rayonne !




  

Mot du président